Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 mai 2008

j'étais de sorti hier !

IMGP2434_copier

ben oui Nino à la cantoch, en route pour toulouse, oula ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un magasin ! objectif : se promener chez gif', trouver de l'hormone de bouturage pour faire naître de nouveaux rosiers, et regarder des chaussures pour Myrtille. du coup j'ai trouvé un tournevis de maman qui restera dans la maison pour dévisser tous les jouets à piles, et une paire de chaussures à 3€95 et je les aime trop

IMGP2435_copierIMGP2436_copier

chez cas' Lola, j'ai craqué, je lorgnais bien dessus quand Simon est arrivé et puis il a dit que c'était joli et qu'on pourrait les prendre, du coup Myrtille a eu droit à ses premiers couverts rien qu'à elle, ben oui on en a déjà plein mais ils étaient à Nino, ohhh la bonne excuse pour craquer !

IMGP2442_copierIMGP2443_copierIMGP2444_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon appétit Myrtille ! Dur dur d'être né en second, hein ?
M
Que c'est bon de craquer de tps en tps...
L
elles sont chouette tes chaussures pas chère mon frere!!!
L
oui moi aussi elle me fait de l'oeil depuis un moment cette vaisselle bleu de chez cas"... peut etre qu'un jour moi aussi je craquerais, mais juste pour que myrtille ne soit pas déphasée quand je l'inviterais a manger à la maison... ca sera juste pour le bien de myrtille, on est d'accord!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité