Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 mai 2008

from Niger

j'avais demandé à une amie qui partait au Niger de ma ramener du tissu, et hier je l'ai enfin attaquer à grands coups de ciseaux pour faire un petit short des intemporels, le 2 ans pour mon fiston qui en a 4 ans je n'ai même pas cherché à comprendre si ça lui irait ou pas, à force on sait où on va avec Astrid le provost... je pense qu'elle mesure 2m97 et son homme 3m57 avec des enfants à la naissance de 92cm, pour le plus petit !

57408_05_21__1__copier08_05_21__13__copier

et comme il fait un peu frais parfois pour mettre un short, et que demain, il a journée au lac avec tenue décontractée exigée, je lui ai fait un pantacourt ce matin, le 2 ans des intemporels toujours, j'aurai peut-être du faire le 3 ans en longueur parce que là on dirait un bermuda, on ne dira pas que en plus j'ai regardé ce que donnait le patron papier sur Nino, non on ne le dira pas...

745475 45754

54245

pour la danse africaine ça donne des ailes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que la pantacourt fait bien pantacourt et pas bermuda, félicitations !
M
Trés trés beaux ce short et bermuda. le tissu est trés chouette!
M
Tu pourrais me faire parvenir les modèles du bermuda et du short stp? Gaël me réclame un short maintenant! et je suivrai tes conseils pour mes tailles alors
K
Je ne sais pas si ça peut aider mais au détour d'une recherche de patrons pas pour tissu, je suis tombée sur cet article qui parle d'une erreur: http://citronille.free.fr/ Je ne sais pas si ça correspond au bouquin dont tu te sers.
L
trop joli, tu m'avais caché tout ça!!!<br /> de jolies couleurs pour faire venir le soleil, j'espere qu'il fera beau pour sa journée au lac!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité