Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 mai 2008

un peu en vrac

fhgfvcyht'as vu papa comme il se plait bien notre bambou, il a fière allure non ? récolte des radis tout doucement parce qu'il faut écouler ceux que l'on nous a apporté d'abord, laissons les nôtre s'épanouir en terre. Les petits pois se dégustent crus un peu tous les jours, bizarement Myrtille m'écoute quand je lui dis de s'assoir sur les marches devant la maison pour que je lui donne une gousse, bizare... !

08_05_19__5__copier08_05_16__11__copier

et sinon ba Myrtille a trouvé un nouvel endroit où grimper, pas mal pour pouvoir ou plutôt essayer de regarder son frère qui joue dehors, le problème c'est qu'elle veut attraper (et elle a d'ailleurs réussi aujourd'hui grrrr) les baobabs et ginko biloba que Simon a semé et première aujourd'hui encore, décidemment elle ne manque pas d'idées, elle fait trempette dans la réserve d'eau de la cafetière, super !

et le grand frère fatigué squattant la poussette, Myrtille squatte son frère, logique !

08_05_18__10__copier08_05_19__7__copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont casse-pattes ces p'tits 2èmes alors!!!
L
sacré myrtille!<br /> je crois que malheureusement je n'aurais pas d'aussi jolie petits pois!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité