Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
15 avril 2008

piou piou piou

08_04_14__5__copier

regardez, un petit oiseau est tombé de son nid,
mais de quel nid ?
il a bien fallu que je le trouve
alors j'ai cherché, cherché
partout
je vous assure
....
..
et puis j'ai trouvé !
qui l'aurai cru !

:D

08_04_15__5__copier08_04_14__1__copier
08_04_14__2__copier08_04_15__8__copier

j'ai fait cette kitcherie pour l'anniversaire de ma maman, digne d'elle, ceux qui la connaissent en conviendront !
en fait en feuilletant un magaga avec elle, elle m'a montré un pâle coucou en crochet (ben oui quoi je vais qd mm pas dire qu'il était mieux que le mien!), sa demande fut subliminale mais je l'ai bien reçue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est trop joli!!
S
C 'est adorable ! <br /> Je comprends Dominique ! Dis-lui bonjour de ma part .
J
ce cadeau est vraiment énorme, j'adore! et je me souviens souvent de tes radis aussi...;)
O
Moi aussi j'en veux bien un ! trop mimi !
I
Super c'est trée jolie !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité