Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
16 avril 2008

première kitscherie

et oui avec Nino aujourdh'ui, nous participons à notre première kitscherie officiel de lila fanfreluche, parce que quand même le kitsch, ça nous connait ! j'ai attrapé le bac à légumes et Nino a décidé de faire un bonhomme modestement appelé Nino !

Sans_titre___1_copier
08_04_16__6__copier

un jardinier bougon rapportant un bouquet à sa dulciné...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhé, je reconnais les fleurs tomatées , j'ai les mêmes sur mon tableau!:)<br /> bienvenue dans le monde kitsch!
A
Il est bien mignon ce petit bonhomme !
C
im marche super bien son bonhomme !
C
TRes sympa ! bravo à vous deux !!!
T
Bienvenue ! ça fait plaisir de découvrir de nouvelles kitscheuses et de nouveaux blogs ... et bravo pour le beau Nino !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité