Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 avril 2008

petit haut

je prends enfin le tempts de vous montrer la haut de Myrtille que j'avais fini, j'ai finalement du total improviser sur le haut en crochet (dommage le modèle me plaisait bien) mais je n'avais pas du tout le même type de fil ni de crochet et les explications m'ont semblé un peu compliquée à adapter, du coup, free style !

208_04_12__13__copier
bretelles réglables, le dos ressemble un peu à un devant avec les gros boutons, au moins je saurais quoi faire si elle fait une tâche indélébile devant...

08_04_12__6__copier08_04_12__2__copier08_04_12__14__copier08_04_12__15__copier
zoom sir les boutons, le croquet tout autour et les pinces en tricot...

je n'avais pas assez de laine pour tout faire en rose, c'est ça d'acheter la laine en solde en avance sans arrière pensée, mais c'est pas mal pour finir ce mélange. et je n'ai pas fait non plus l'ourlet qui empêche les roulottes, simon a dit que c'était bien comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, j'adore, si je pouvais faire le même pour ma fille, j'en serais trop fière..
C
waa il est vraiment trop beau ce top !
J
C'est parfait en free style, ça lui va bien
M
Très heureux hasard du mélange des couleurs !
L
pas mal le free style....
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité