Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 janvier 2008

ha ha ha vive le copier coller !

et oui qui c'est qui a tout piqué sur le blog de lola pour remplir le sien ?!!!! qui ??? héhé c'est moi ! ben oui il fallait bien qu'il y ait une trace de tout ça sur mon blog, et puis le copier coller c'est génial, moi je dis, au lieu de passer des heures à mettre mes photos, je vais tout t'envoyer Lola, tu me prépares mes posts et hop hop je récupère, non ? qu'est-ce t'en dis ?
vous aurez donc bien compris que le message qui suit n'est pas de moi, toutes ressemblances avec un autre blog est normal.
et qu'est-ce que c'est trop bien de se refaire des week-end comme ça, comme à Allonne avec 2 petits bouts en plus...
"en vadrouille...

chez le monde palpable de et patati et patata

parce que cela faisait 3 mois que l'on ne s'était pas vu...
parce que le père noël avait laissé des cadeaux pour eux chez nous...
parce que l'on mourrait d'impatience de les voir...
.... nous sommes allés passer le week end avec amandine et toute sa tribu!!!
ca faisait longtemps... quel bonheur... des rires, des sourires, des jeux, de bons repas bien caloriques, la campagne, le ciel bleu... le bonheur quoi!!!
Eliot s'est senti comme un poisson dans l'eau au milieu de ses cousins dans un grand grand salon transformé en paradis des enfants...

au programme...
IMGP7130IMGP7132IMGP7129
des jeux, des jeux et encore des jeux...
DSC00035DSC00036
DSC00037
DSC00038

en tant que vrais picards, nous étions obligés de faire une halte dans ce square de Montauban
DSC00033DSC00031
et grace à amandine qui a le meilleur des look coco? ah ah il est trop avec ce bonnet!!!

avec myrtille, nous avons bien joué au coucou beuhhhhh!
IMGP0657

ce matin nous avons profité du ciel bleu pour faire le tour du village!!!
IMGP0667IMGP7136
IMGP0658IMGP0666IMGP0668
IMGP7139IMGP0660
IMGP0661IMGP0662IMGP0665
IMGP7142IMGP7144
ils sont pas minouches ces enfants?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Copier-colleuse, va!
L
oui vive les "pommeC pommeV" ... mais bon c'est bien tu ne t'en ai pas contentée, tu as remis les légendes à leur place, j'ai vu que sur le mien il y avait une petite inversion!!!
L
oui vive les "pommeC pommeV" ... mais bon c'est bien tu ne t'en ai pas contentée, tu as remis les légendes à leur place, j'ai vu que sur le mien il y avait une petite inversion!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité