Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
17 janvier 2008

vite vite viiiiiite

le pull d'Eliot avance vance, c'est que je n'ai plus qu'une journée pour faire une manche, une jolie encolure et coudre tout ensemble, histoire de pouvoir le laver et qu'il soit sec pour qu'éliot puisse l'enfiler ce week-end ! le problème c'est que j'ai été boire le thé chez ma voisine et pendant ce temps là, mes aiguilles se sont tournées les pouces, ya plus de jeunesse !
IMGP0652

et ma commande est arrivée, mardi Simon est revenu avec un carton plein ! et forcément, depuis le temps que je rêve de faire le manteau de Nino et ben j'ai laissé tombé les rayures vertes et bleues le temps d'une soirée, ce qui n'arrange pas mes affaires maintenant.
IMGP0650IMGP0653
25b_2

au lieu de poster sur le blog, je pourrais peut-être m'y mettre aussi non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooo quel manque d'assiduité! Si je n'étais pas pareille, je te gronderai! J'adooooooooooore le modèle pour Nino, c'est Garnstudio, ins't it? C'est superbe! Et arrête de lire ce com, et retourne au pull d'Eliot, sois une tata exemplaire que diable!
L
attention on arriveeeeeeeee!<br /> ca risque d'etre choli choli le manteau de nino!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité