Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 janvier 2008

en vert et bleu

souvenez-vous mes missions...
je les ai relevé avec brio, et oui et oui vendredi 10h je finissais d'achever le pull l'Eliot, après une petite photo sur Myrtille pour envoyer à Lola, direction lechat paillettes et avant midi il séchait près du radiateur...

18_01_08__2_
18_01_0820_01_08__34_19_01_08__2_

bien sûr malgré adaptation, le pull est trop grand, surtout des manches mais au moins il pourra encore le mettre l'hiver prochain !
et avec son casque de star treck, moi je dis Eliot il paie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a la Gauthier's touch!
L
ah ah encore mille merci pour tout ces cadeaux!!! ca lui va à merveille!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité