Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 octobre 2009

ça y est la troisième est en ligne

la troisième oui oui alors que je n'ai pas encore montré la deuxième ! oups !
elle est beeeelle, oui je me fait mousser un peu, c'est que c'est pas souvent que je suis contente de moi, alors quand c'est bien, j'en profite !!!
après des heuuuuures de travail elle est née ma petite cuisine que je voyais dans ma tête, avec son petit côté rétro rouge et blanc, haaaaa (soupir de satisfaction !)

cuisine_rouge_blanc__12_
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG

cuisine_rouge_blanc__1_cuisine_rouge_blanc__2_
cuisine_rouge_blanc__4_cuisine_rouge_blanc__3_
modèle protégé - tous droits réservés à Amandine BG

cuisine_rouge_blanc__5_cuisine_rouge_blanc__6_cuisine_rouge_blanc__8_
cuisine_rouge_blanc__9_cuisine_rouge_blanc__10_cuisine_rouge_blanc__11_
cuisine_rouge_blanc__13_cuisine_rouge_blanc__14_cuisine_rouge_blanc__15_

et tout ça pour vous ! ben oui mes enfants ont interdiction de jouer avec, autant celle d'Eliot ils l'ont testé, j'avoue mais celle-ci n'a pas encore connu les mains d'enfants, elle attend sagement celles des vôtres ;)
si elle vous plait, c'est par là ! dans ma petite boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Non non non, elle n'est pas seulement belle, elle est magnifique, ravissante, rafraichissante, pétillante, innovante et excellente ! Je l'adore !
C
Très chouette cette petite cuisinière !! :)
V
tu peux etre fière, elle est magnifique<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
ça me fait penser a la cuisine de lola la plante en moins!
M
Ah oui ! Bravo ! Bravo ! Vous pouvez être fière de vous ma p'tite dame ;o)Pour une belle cuisine ...C'est exactement celle dont nous rêvons (rêvions ?!) toutes, non ?! Bon travail ! Que dis-je ; excelent travail ...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité