Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 octobre 2009

double anniversaire !

la marchande va bientôt prendre sa première ride, et oui déjà...je me suis bien amusée cette année, dire que je n'ai pas fait la moitié des idées que j'ai eu, heureusement j'ai tout noté, des petites papiers par ci par là qui devriendront un jour laine crochetée...
pour fêter ça, et pour ne pas être originale, je vous propose un petit jeu/échange bien connu sur la blogo...
pour jouer, c'est tout simple :
copier l'image de la marchande ci-dessous sur votre blog

04

mettre le lien du blog pour faire passer le message
et surtout laisser moi un commentaire là-bas si vous participez
le 19 octobre, à minuit, les jeux seront faits !
tirage au sort dans la foulée
et le gagnant recevra une nouveauté inédite en plein préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je joue, jolie bannière au passage^^
C
Avec plaisir! et puis Happy birthday quand même!
M
coucou ;-)<br /> aller c parti mon kiki, j'en suis !
S
Ca marche pour moi. C'est quoi la nouveauté inédite????
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité