Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 juin 2009

manouchette !

09_06_21__16_ ma fille adore mettre les chaussures de tout le monde, ma fille adore mettre des chapeaux et des bonnets, même s'il fait soixante douze degrés dehors et moi j'adore regarder ma fille faire son cirque !

myrtille
toujours aussi clown !

09_06_30__2_09_06_30__4_
et pourquoi Myrtille fini toujours par s'en mettre plein la figure ? le petit suisse sur le front, le feutre sur les mains et le nez et maintenant de la peinture sur les joues à coups d'éponge, et tout ceci tout à fait volontairement bien entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la bouille de ta puce, j'ai un peu la même bouille de clown à la maison ;)
L
je vois que Myrtille à adopté la jupe d'inès que j'avais faite
C
pff! hier soir en rentrant à la maison ma fille avait une grosse tache orange sur sa robe (home made c'est pour ca que ca fait mal!) et elle a malencontreusement fait tomber l'opercule de sa danette pile à côté, naturellement, côté chocolat. elle avait l'air de trouver ca très décoratif, et quand je lui ai demandé ce que je devais faire (sous-entendu la gronder et comment...), elle me répond " et ben, laver la robe!!!". Oui, c'est logique...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
ah ah alors ca ! eliot et myrtille ne sont pas cousins pour rien, ce matin encore, quand je lui ai dis d'aller chercher ses chaussures pour aller à la creche et il arrivé avec les baskets de florian aux pieds. et il y a deux semaines, en guise de bob, il a mis son bonnet péruvien, et exactement comme myrtille, avec l'oreillette devant! on a la classe ou on ne la pas... déjà des futurs fashion victims, animal on est mal!!!
B
quelle bille de clown effectivement!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité