Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
24 juin 2009

du côté des travaux

09_06_16__2_ finition dans la chambre de Nino, la fenêtre a enfin sa tablette !

là haut dans la montaaaagne, Simon fait des travaux, je me doute que même les assidus ne vont pas y comprendre grand chose, mais un jour, promis ce sera clair !
09_06_23__1_
09_06_23__5_

09_06_2409_06_24__1_09_06_24__2_09_06_24__3_09_06_24__4_
le bureau est enfin un bureau, le bureau y a enfin trouvé sa place et l'ordi aussi, on en est bien content de ce meuble trouvé en vide-grenier, exactement ce qu'on cherchait, et quelques heures de ponçage, cirage plus tard, il est magnifique! enfin on trouve !
09_06_21__8_09_06_26

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous me faites trop baver avec votre maison et vos meubles chinés... Je vous déteste un peu même ! Mais nous aussi un jour, on s'y mettra et toc !
Z
Wouahhhhh, mais ça n'arrête pas de changer chez vous!!!<br /> Et sinon, tout va bien vers chez vous??? ;)<br /> Plein de bises à toute la famille, et à celle de ta soeur aussi si elle est toujours par là!
L
les travaux avancebt de plus en plus, nous on va s'y coller cette année..... je me demande comment on va trouver le temps !! on a signé un compromis hier pour un appart
L
et je vois que tu as teins la porte en verte... comment tu as fais pour la rentrer dans la machine? Tu es la cousine de marry poppins?
M
Ahlalala qu'est-ce que vous aurez bien bossé là-dedans dis donc! Il me tarde de faire de même (même si ce n'est que les finitions à faire dans du neuf) mais tu sais que je garde en tête toutes les bonnes idées de chez toi pour les réinterpréter chez nous!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité