Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
23 mars 2009

dimanche dernier

09_03_22__3_

dimanche dernier dernier, oui je suis en retard, je sais ! mais avec 2 tours chez le médecin en 10 jours, vive les microbes à otite et trachéite ! grrrr... du crochet à gogo, du jardinage et tout et tout et bien le blog reste en plan, c'est comme ça !

bref je disais dimanche dernier dernier, simon a labouré le jardin, on nous a prêté un motoculteur, les gens sont formidables ! et vendredi j'ai semé le gazon, il n'y a plus qu'à patienter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ca pousse en combien de temps? <br /> un vrai jardinien le simon!
M
t'as pris un mélange "gazon terrain sec"? Moi je commence à regarder pour mon futur jardin aussi ;)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité