Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 mars 2009

âme sensible s'abstenir

si vous n'aimez pas les gourmandises et encore moins le chocolat, ce message n'est pas pour vous ! Il y a quelques temps maintenant, caroline et ses enfants sont venus à la maison, pour gouter et jouer, et commes les mamans ne sont pas gourmandes, non non ! nous avions chacune préparé de quoi s'en mettre plein le bidon, miam !

DSC03707DSC03709
J'avais préparé les kanelbullar de Bia et Caroline les bouchées tout chocolat des gourmandises de Hanaé, bouchées que je me suis empressée de recommencer le lendemain ! bon les miennes sont beaucoup moins jolies que les tiennes, je te l'accorde... mmmm rien que de les voir ça donne envie de les refaire ! Mais Simon a dit ce midi "arrêtes de faire des gâteaux" :(

DSC03712DSC03714DSC03715
et en même temps, dans ma lancée Nutella et comme j'avais tout acheté quelques jours avant pour... j'ai fait la glace au nutella du même blog d'ailleurs ! comment ça les gourmandes ont les mêmes références ?!!

09_03_21__12_
09_03_21__10_09_03_21__11_09_03_21__14_
09_03_21__16_
09_03_21__15_09_03_21__17_09_03_21__18_
je crois pouvoir affirmer que les enfants ont aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmm il faut absolument que j'essai la glace au nutella, je viens justement d'en acheter un pot aujourd'hui ;)
J
ça a l'air trop bon, et ça peut faire des moustaches jusqu'aux oreilles
L
et tes muffin au nut nut! merci, mais c'est malin, j'ai mal au bidon maintenant!
H
rho que c'est cool de voir tes loulous se régaler, merci à toi pour le clin d'oeil c'est très sympa !!!<br /> et je vois que ma lutine préférée à laissé un message au dessus, la coquine, le monde est petit !! hihi, des bises, Nathalie et Hanaé
A
Hmmmm... les gourmandises d'Hanaé: elles sont trop trop bonnes (et en plus, Nathalie est vraiment une fille adorable et hyper généreuse, ce qui ne gâche rien!!): la glace au nut, je dois l'essayer aussi...et figure-toi que nous avons les mêmes moules! :) Bon, si ton ptit mari ne veut plus de tes gâteaux, suffit de me les envoyer, hein?! ;)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité