Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 mars 2009

mercredi c'est...

... raviolis, oui des fois, c'est vrai ! cette fois c'est compte rendu de nos plantations de la semaine dernière, et le jardin pousse pousse, chouette !

_DSC3492
_DSC3486_DSC3485_DSC3487
la menthe revient, trois petits pois pointent déjà leur bout du nez et les radis ronds et longs ont aussi germé, fantastique ! et toi papi ils en sont où tes radis plantés le même jour ?

les minis narcisse sont de sorties, l'année prochaine on mettra des crocus !
_DSC3488
_DSC3491
et ma favorite... l'est pas belle ma rhubarbe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai, moi aussi je les adore ces champipis avec les hérissons !!! Et t'as vu les orteils du garçon ? Z'avaient pas d'orteils, à notre époque, ma brave dame !!!<br /> (quoi, les plantes ? Oh, ça va, j'ai pas la main verte, je commente sur ce que je veux !)
L
hummm ça donne envie... je crois que nous allons nous lancer ce WE dans le jardinage...
L
wahoo... et dire que nous et bien on a plus de place pour mettre beaucoup de plante!<br /> mais maman m'a proposé de mettre des pied de tomate chez elle là haut!
C
Wouah, sympa quand ça pousse bien comme ça !!
M
AAAaaaaaaaaaaah du vert, des feuilles!!!!! C'est bon!!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité