Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 mars 2009

parce qu'il a pensé à sa femme...

Simon est revenu avec un cadeau pour moi ! il y a longtemps je lui avais dit que j'aimais bien cette citrouille, mon homme a livré ! (cf Némo) Elle est belle.... il va quand même falloir songer à arrêter de trouver ce genre de merveilles parce qu'on va être envahi, j'ai bien dit songer... :D

_DSC3484_DSC3483

et si vous saviez combien il a payé tout ça... bon allé je le dis, âme sensible s'abstenir, 1.5€ ! dingue ! ce n'est pas pour rien que nos enfants sont pourris, on trouve de si belles choses pour trois sous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo elle est cro cro belle!
D
happy you ! <br /> je pleure devant mon écran devant la merveille et surtout devant son prix.<br /> deux ans que je suis sur le coup, que je guette les stands tout droit sortis des greniers pour trouver cette ''petite chose''... et rien. rien de rien.<br /> ton homme est formidable !
L
Je confirme j'ai vu la citrouille à plus de 300 euros sur ebay ! Moi aussi je cherche ! Faut que je mette mon homme sur le coup...
S
chouette citrouille !!!<br /> moi j'ai toujours dans le même esprit "une maison chaussure" , elle est toujours chez mes parents et quand on y va en vacances ma fille ne se lasse pas d'y jouer ; cette petite maison chaussure aura 30 ans cette année !!!
L
y'a pas vive les emmaus de picardie!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité