Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
27 février 2009

et pour finir

sur cette journée, le soufflage de bougies ! Regardez l'air effrayé de ma fille devant son gâteau d'anni du midi ! Merci Nino pour l'aide !

DSC03134DSC03136Sans_titre_1

09_02_26__114_09_02_26__115_09_02_26__118_

Pour le vrai gâteau, j'ai voulu faire le même que celui du livre, à moins que je n'ai dessiné le gâteau sur le livre en ayant pensé à celui que je ferais en vrai... je ne sais plus ! haaaa les cierges magiques, c'est magique !
et voilou, fini enfin le récit de l'aventure des deux ans de Myrtille, bientôt les 29 de Simon... meuhhh non, je ne vais pas faire 29 bougies en crochet ! quoique ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette gâteaux !!<br /> <br /> Colis envoyé ce matin :) (tu m'excuseras juste pour le petit mot mis à rapidement dans le colis... petit oubli de dernière minutes ;)
Z
Plein plein de bisous à myrtille pour son anniversaire!!
M
Encore un très jyeux anniversaire à une très mignonne petite fille qu'on voit grandir de loin!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité