Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
28 février 2009

mercredi 25 février

Il y avait du soleil, beaucoup de soleil, l'herbe pousse dans les champs, de petites fleurs apparaissent un peu partout, alors ça donne envie de commencer les plantations de l'année, bien sûr ! On sort la boite à graines et Nino regarde ce qu'on peut planter en "3" (mars quoi). Il en ressort, des radis longs, des radis ronds, des petits pois (miam nous c'est ça qu'on préfère), du persil, des pois de senteur, des patissons... Ni une ni deux, c'est parti pour une après-midi au jardin !

09_02_25__1_09_02_25__2_09_02_25__4_
bon il va sortir ce perce neige ! je n'en reviens toujours pas de la rhubarbe !
et petits pois deviendront grands...

09_02_25
09_02_25__3_
des radis bien en ligne et espacés comme il faut,
parce que moi éclaircir, j'aime pas ça !

09_02_25__8_
et après on arrose, on arrose, en t-shirt, s'il vous plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien ces petits rayons de soleil !!
J
de pouvoir jardiner au soleil...
M
c'est déjà le temps pour les pois de senteur? Moi, sur le sachet c'est marqué 4 ou 5 je crois...
L
J'hallucine ou quoi , un pull Barbapapa sur le petit jardinier!!!! ça me donne une idée pour mon loulou qui en est fan. En tous les cas ton jardinier est très appliqué!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité