Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 avril 2008

elle est pas belle ma jardinière ?!

08_04_07__13__copier devant chez nous ces derniers temps, c'était plutôt ça... triste non ?

du coup Simon a acheté des planches, sorti les outils et c'est parti mon kiki, chouette chouette, à nous le gros bac à fleurs pour accueillir tout mon petit monde sans normalement risquer d'être chiper...

08_04_12__9__copier08_04_12__16__copier

pendant que certain visse, d'autres jouent... vive les vis, la patouille dans la terre, même une abeille remplie de pollen a pris du repos sur les planches !

08_04_12__17m__copier08_04_12__20__copier

après le travail, un peu de détente, mais que fait Simon, nous sentons une tension dans le village, les passants scrutent, mais que font ils encore ? Simon a bient tenté de faire croire qu'il fabriquait un cercueil, non ! un bateau pour aller pêcher au milieu du lac, non plus...

08_04_12__21__copier08_04_12__23__copier

Nino est venu m'aider à faire un tuteur pour le fraisier everest, qui finalement sera retombant, mais bon on a bien joué avec le fil de fer au moins !
08_04_12__25__copier
des graviers pour bien drainer08_04_13__3__copier

et voilà le résultat après remplissage de terre et terreau
08_04_13__1__copier08_04_15__9__copier

08_04_15_copier

fraisier, rhubarbe, rosier de Myrtille offert par Lolo à sa naissance, petits pois (dans les jardinières vissées à la grande, non mais !), pastèque, melon, poivrons et haricots beurre en germence, mince ça en fait du monde, et le top du top c'est qu'il me reste de la place hé hé je réfléchis bien parce qu'il y a des tonnes de choses que je voudrais planter
08_04_15__2__copier deux pieds de poivrons mignons

08_04_15__6__copier
haaaa il fait bon vivre au jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tombée par hasard sur ton blog, et la photo où vous apparaisez tous me fait mourrir de rire (pas vous, je vous rassure) mais le panneau!!!!<br /> <br /> j'espère que personne mais alors NON personne ne chipera vos plantes ; )<br /> <br /> nani
N
tombée par hasard sur ton blog, et la photo où vous apparaisez tous me fait mourrir de rire (pas vous, je vous rassure) mais le panneau!!!!<br /> <br /> j'espère que personne mais alors NON personne ne chipera vos plantes ; )<br /> <br /> nani
L
Vous z'êtes mignons sur la dernière photo, une jolie petite famille
L
roh ba ca alors elle est tip top moumoutte votre jardinière!!! et merci pour les pots!!!
M
Super! Quel homme ce Simon!!!! Si seulement le mien faisait 1/4 de ce qu'il fait...ahlalalala...Belles jardiniè-res alors et s'il te reste de la plac eencore c'est top moumoute!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité