Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 février 2008

chambre de Nino toujours

Num_riser0005pour la chambre de Nino et en fonction de ses demandes, j'avais trouvé un vert et un violet qui nous plaisait bien, mais forcément, on n'a pas trouvé en magasin du coup me voilà reparti avec le nuancier à tourner, trifouiller, regarder si les enfants s'échapent pas dans les rayons et on s'est arrêté là dessus

08_02_06__2_08_02_06__3_08_02_06__4_

alors les couleurs sont faussées par la photo et en plus tant que c'est pas sur les murs, ce ne sont pas les bonnes, mais ça donne une idée, et la moquette est plus orange que rouge en vrai véridique.
j'ai hâte de m'y coller mais pour ça il me reste un tout petit peu de joint et de ponçage, bientôt bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, c'est la moquette, je me disais que c'était un drole de pot de peinture ou plein de pots gigognes empilés !!! Bon courage
L
miam elle donne faim ces jolies couleurs!<br /> vive les couleurs, vive le orange!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité