Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
8 février 2008

fini, envoyé, arrivé, testé !

28_01_08__4_30_01_08
un chamip doudou, un collier de princesse
28_01_08__12_
une couronne diadème
28_01_08__16_28_01_08__17_
08_02_04
et un petit bracelet pour ravir (enfin j'espère et a priori ça a marché vu qu'elle dort avec chouette chouette je suis contente !) une petite princesse, si vous voulez voir ça de plus près c'est ici et

j'aime décidément pas mal beaucoup le crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouah wouha le prince de lola ta princesse quel couple pincestueux!<br /> pour le crochet t bien le contraire de lolo, maman quil lui dmandait une robe en crochet "oh non pas du crochet!ca jamais!"lo
M
C'est génialisime! Moi qui cherchais en plus un diadème pour mon mariage, tu me vois très intéressée par un t'chiot tuto!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité