Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 janvier 2008

sur mes aiguilles

en ce moment il y a un gilet en impro pour myrtille, avec le bas que je vais faire au crochet avec la laine bleu
IMGP0645
et un pull pour Eliot qui ira avec son bonnet, quoique moins rétro... je fais le modèle avec le col bateau, sauf que je le fais pas blanc mais à rayures et pas au point de riz mais en jersey et pas aussi large que le patron 6 mois parce que moi je trouve ça plus mignon quand c'est pas trop grand
IMGP0646IMGP0648

et sinon ça foisonne dans ma tête, parce que j'ai plein de bébés qui vont arrivés, il y en a même qui font des jumeaux, histoire de me faire bosser (enfin ils ne le savent mm pas en fait) deux fois plus, et puis l'anniversaire de ma petite soeur, et la laine pour le manteau de Nino que j'ai commandé en solde et qui doit m'attendre dans un magasin à Toulouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bé , on ne t'arrête plus! Comment vont les varcielle et mini-varicelle?
L
trop jolies ces couleurs, il va encore être pourri mon fils!!! :D j'aime!!! j'ai de la chance de t'avoir comme soeur :D
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité