Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 janvier 2008

chambre de Nino encore

jeudi soir, Simon ayant fini d'isolé le plafond il a pu vendredi taper, nettoyer son chantier, monter le magique lève-plaques et finir le plafond
11_01_08__1_11_01_08__2_
11_01_08__5_11_01_08__10_
mais ça veut dire que si je veux je peux faire des joints ! génial !
et dimanche (puisque j'ai traîné tout le monde dans la zone samedi), le roi, ben oui c'est lui qui a eu la fève s'est remis au boulot, et c'est parti pour les murs
13_01_08__11_IMGP0642
IMGP0643
z'avez vu ce qu'ils nous ont vendu, non mais, il avait une méga clope celui qui surveillait à l'usine !
ça avance, ça avance, il faut que je m'y mette, c'est qu'il faut qu'on fasse une merveilleuse chambre à Nino pour qu'il s'y sente bien et qu'il aime jouer dedans. pleins d'idées au programme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, qu'est-ce qu'on rêverait de leur faire une chambre magnifique, à eux, pour rêver, jouer, dire du mal des parents quand ils sont pas là...Mais je vous fait confiance, ce sera forcément beau entre vos mains!
I
dis dc le truc vert est digne des plus puissants instruments de torture moyenageux
L
c'est quoi tes idées? dis c'est quoi?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité