Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 octobre 2007

le plâtre, quel bonheur !

et oui dimanche matin, j'ai attrapé ma spatule pour affronter la belle niche de notre ô-futur bureau, vendredi j'avais tout bien découpé les plaques pour suivre les belles courbes des porte-étagères.

02_10_07__4_Copie_de_06_10_07__7_21_10_07__7_21_10_07__12_

et qui est-ce qui a passé plus de 3 heures la tête dans le mur histoire de faire de la rénovation, qui ?21_10_07__8_21_10_07__13_

quelle idée ! mais je suis assez contente du résultat (il manquerait plus que ce soit raté tiens !)

du coup vous comprendez bien que j'ai abandonné le reste de la pièce pour la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben ça me srassur, moi qui n'est jamais fait de placo, car va bientot falloir s'y mettre pour le restau.... ahahaha je sens que je vais rigoler!
D
moi aussi je suis en plein dedans... detapissage complet et renovation des murs de notre chambre... un tit coup de pshitt, un tit coup de spatule et gratt-gratt-gratt.... <br /> <br /> bon courage...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité