Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 octobre 2007

pour les curieux

qui me posent des questions

j'ai eu 28 ans, je sais je sais je ne les fais pas ;-)

l'abat-jour est en métal

milie je te garde les chutes dans un coin pour le jour où on se recroise !

Merci Merci pour tous vos "joyeux"

"jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après les rats (...)" c'est celle là ?

viens donc Isa je te ferais plein de bonnes choses à manger...

amies (je doute que beaucoup d'hommes suivent les blogs-non-moins-palpitants !) du soir bonsoir et si vous passez dans le coin frappez donc je vous ferais un vrai chocolat chaud (et oui je me suis régalée hier rien de meilleur que du chocolat noir fondu dans du lait...) comme c'est presque l'hiver et un petit pain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas pu le mettre avant alors moi aussi je tenais a te dire "JOYEUX!!!" Je m'en souviendrais de ton anniversaire 2007! On serait bien venu... mais tu comprends, on nous a proposé une nuit dans un box... alors bon a choisir... désolé! on sera là l'année prochaine!
L
ben non c'est pas celle-ci la chanson de la tortue, faut que je demande à Inès!
M
28 ans? Et toutes tes dents?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité