Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 octobre 2007

je disais donc...

30_09_07__3_ comme annoncé précédemment, le mur de gauche est terminé, isolé, électrifié, plaqué. Le programme du week-end était de faire le mur d'en face (celui de la fenêtre) mais on avait pas assez de laine de roche alors Simon a pris son courage à 42000 mains (il faut au moins ça parce que ça veut dire 1h aller retour rien que pour la route! et comme il en fait déjà la semaine le week-end c'est repos normalement) pour aller chez...bip... et la patatra c'est la catastrophe, ils n'en avaient pas, non mais on rêve ! ils sont vraiment nuls chez brico dép' (ça y est je cite mais c'est pour de l'anti pub!) alors du coup il a trouvé un autre bout de la pièce à attaquer !

30_09_07__2_30_09_07__4_30_09_07__14_30_09_07__11_

et voilà cassage de plâtre, découpage de plaques et collages posage suage !

quant à moi, je me suis affairée aux joints du plafond entre plaques et poutres, à croire que Simon a fait exprès de faire trop de colle pour que je me mette au boulot... comment ça c'est chiant à faire les joints près de poutres ?!!!! au moins c'est une bonne chose de faite et puis grâce à ça, j'ai pu commencer la restauration de la moulure qui encadre la porte fenêtre et ça me botte un max !

30_09_07__8_30_09_07__9_ épantant n'est-ce pas ?!

30_09_07__22_ d'un côté il y a ça, qui demande un peu de rénovation et oui pas trop sinon ça va faire trop neuf et de l'autre et ben il n'y avait plus rien du tout en bas, que dalle, niet alora avec la fin de colle j'ai commencé à refaire un petit quelque chose... 30_09_07__16_

et voilou trouloulou ça suffit pour le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle equipe de choc! vous allez vous ennuyer quand tout sera niquel!
M
C'est ça qui est bien avec une maison: on ne s'ennuie jamais ;)
L
ah bah si je l'ai vu en fait !!!
L
mais c'est quelle pièce ça ? parce que je vois pas de cheminée sur ton plan?!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité