Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 septembre 2007

et voilà pour Karine

plan_j39

un petit rappel des plans pour une meilleure visualisation...

et pour Lola, nous avons recouvert les tomettes murales, trop... moche !

pour Lili, double jointage, c'est parce que ce serait si beau si ça marchait en une seule fois ! et oui il faut doublement prendre son courage à 2 mains !

heu je ne sais plus s'il y avait d'autres questions sans réponse...

bon dimanche, poil à la manche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! merci pour l'info!
K
merci merci, bon dimanche, on va à la piscine !
P
je pensais qu'il y avait une fenêtre à droite, en entrant dans l'atelier.....heu non! j'ai vérifié sur google earth, il n'y en a pas, heureusement car c'est l'endroit des poubelles... d'ailleurs, à ce propos, celle de droite est pleine, vous devriez le signaler...
M
Oui, j'ai une question sans réponse: qui était là en premier? L'oeuf ou la poule?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité