Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 septembre 2007

du côté de mes aiguilles...

j'ai sorti mon livre de p'tits chaussons à Lola pour la énième fois afin qu'elle choississe quelques modèles pour son bébé et en fait elle aime ça autant que moi puisqu'elle m'en a sélectionné 17 si je ne m'abuse. Alors bien sûr ni une ni deux je me suis attaquée à la première, d'autant qu'elle m'avait apporté des fins de laine qui correspondaient bien à un modèle que j'aime. Je voulais le faire pour Myrtille, à l'époque il était trop grand et maintenant, il est trop petit, bravo ! ses petons ont quand même fait les mannequins...

04_09_07__1_04_09_07__9_

29_08_0704_09_07__8_04_09_07__3_31_08_07__6_

forcément il manquait un peu de laine, d'où le talon un peu plus vert que l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau!
L
testé et approuvé par la cousine, c'est assez rasurant :D
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité