Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
2 septembre 2007

aujourd'hui c'est dimanche

et le dimanche c'est fait pour faire plein de choses, à commencer par une petite brocante (et oui que serait un dimanche sans brocante, surtout au mois de septembre !) à Montech...

une école vidait ses armoires ou plutôt étagères de bibliothèque, la pile de 20cm pour 1 euro ! on y a donc déniché des trésors, un vinyl de pierre et le loup (autant dire typiquement typique de l'école, que de souvenirs!) et celui de la baleine bleue et tout un tas de petit livre sur le comment du pourquoi de plein de trucs, si vous êtes sages je vous apprendrais ces secrets enfouis !

02_09_07__21_ 02_09_07__23_ 02_09_07__22_

une petite pêche aux canards gagnée à la pêche aux canards

02_09_07

02_09_07__5_ 02_09_07__6_

et en fin d'après-midi, l'eau ayant bien chauffée au soleil, la mare aux canards s'est transformée en pataugoire, sous l'oeil envieux de Myrtille

02_09_07__25_ 02_09_07__26_

et quand le grand s'y met, voilà ce que ça donne !

02_09_07__33_02_09_07__35_

Les vacances c'est fini pour tout le monde (enfin je crois) alors c'est le dernier jour du mini-golf du coup on a voulu en proffiter une dernière fois avant l'été prochain, mais c'était complet alors on s'est attaqué au parcours sportif en entier ! vive les étirements, les tractions, les pompes et abdos !

  02_09_07__41_

02_09_07__40_ 02_09_07__37_

Le week-end s'achève...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la baleine bleue cherche de l'eau pour déboucher tous ses tuyaux! o-o-o, oh H20 !<br /> ça me rappelle mon enfance, j'ai chanté avec Steve Waring à Orange quand j'étais en primaire! je découvre ton blog via celui du swap arc-en-ciel, quelle jolie surprise!
M
Bah on est heureux à St Sardos on dirait!!!
L
je ne connais pas l'histoire de la baleine bleue... ça raconte quoi?!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité