Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 août 2007

J+31

oulala je suis en retard côté travaux

alors J+31 de retour du mariage, fini la rigolade, il faut se remettre au boulot parce que Simon est en vacances, enfin si on peut appeller ça des vacances...

vous l'aurez bien compris, notre grande première mission est la salle de bain, et qu'est-ce qu'il est important d'avoir dans une salle de bain ??? et oui de l'eau ! alors en route pour les branchements (et merci le monsieur de l'eau qui est venu au bon moment et qui nous a donné un coup de pouce ou plutôt coup de clé!)

26_07_07__5_ 26_07_07__18_

et moi j'ai mis en place le nouveau vieux lit de Myrtille

26_07_07__8_

et je vous ai montré notre joli lavabo ? et notre robinet (qu'on a eu tant de mal à choisir) ? 26_07_07__14_ un peu de contemporain dans notre monde de récup' !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bo le li
A
bo le lavabo<br /> agathe
L
ah pour finir c'est aprem a toulouse?! bon très bien comme ca on va avoir de vos nouvelles.<br /> et la baingoire elle est en place?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité