Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 juillet 2007

bon lola arrête de me tenir la grappe !

hihihihiiiihihii

ben oui quoi vive les coups de téléphones gratuits et les heures passées à se dire tout et surtout n'importe quoi !

Mais il y a un moment où il faut raccrocher pour remplir mon devoir, mettre à jour ce sacré blog !

Après les plages de Sète, Bretagne nous voilà...

brrr y'a comme quelques degrés de moins ! mais ça ne nous empêche pas (enfin surtout Nino) de patauger

21_07_07__1_

Et après lourde mission, remplie avec brio (avec qui ?!!!) de Nino, petit garçon d'honneur (svp) de Camille et Sébastien

21_07_07__70_

Nino un peu jaloux de leur voiture 21_07_07__81_ s'est vu offrir une des casseroles qu'il a trainé toute la fin d'après-midi 21_07_07__90_

test de l'A380

21_07_07__111_21_07_07__112_21_07_07__113_

et re tour à la plage le lendemain

22_07_07__1_

il est pas mignon mon p'tit parisien...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors amandine, quoi de neuf dans ton païs ? (oh mon païs, oh toulouse, oh toulououououseeeeuh)
L
oui fais pas semblant d'etre débordé... et nous alors tu y penses!
M
Et ta maison? Quid de ta maison???
L
et pour le retour c'est vous qui l'attachez la casserole à votre voiture?!! ça serait sympa !
M
Euh...si tu permets, j'attendrai un peu avant de prendre l'A380, vu les tests réalisés.ça me semble pas encore très au point...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité