Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
26 mai 2007

deuxième jour de travaux

Avec Nino, on s'est attelé à une tâche fastidieuse, assainir le meuble de la cuisine histoire d'avoir un coin propre pour poser la vaisselle et les tablettes de chocolat !

26_05_07__4_

Non non Nino n'a pas de walkman, c'est une sorte de placébo parce que notre troutrouille de fils partait en courant à l'autre bout de la maison dès que Simon creusait la tranchée, trop peur du bruit !

26_05_07__6_ pffu j'arrête là pour aujourd'hui parce que c'est pas drôle à faire !

Et voici l'objet du crime, celui qui fait fuir Nino à toutes jambes...

26_05_07__7_ quelques grandes minutes plus tard 26_05_07__37_ pfffu c'est que ça chauffe

On est pas très efficaces ce matin ! et puis les enfants n'y mettent pas du leur ! c'est comme ça les travaux en famille :-)

c'est décidé, après manger je m'attaque au tas de gravas pour pouvoir casser encore !

26_05_07__10_

26_05_07__16_

bon appétit les amis

26_05_07__22_ alors alors ? qui c'est qui a bien bossé ? bon on ne mangera pas par terre ce soir mais quand même !!! C'est qui la plus forte ? hein ? 26_05_07__24_

et après j'ai réattaqué un mur 26_05_07__33_ mais on s'est arrêté là 26_05_07__42_, les enfants avaient envie d'autre chose aujourdh'ui.

Réunion de chantier au sommet avec Myrtille comme présidente 26_05_07__27_ admirez notre magnifique atelier, j'ai oublié de prendre une photo à vide, maintenant on en est conscient, c'est foutu !!!

Avec Nino on a fait un peu les clowns 26_05_07__35_ et les funanbules 26_05_07__39_

petit résumé de nos travaux de la journée sur plan

planj3

en bonus comme vous avez été bien sages, je vous offre

26_05_07__28_

une installation land-art ienne de Simon

26_05_07__30_

et notre jésus de l'atelier

bon ça fait un peu beaucoup de catholissisme dans la maison, surtout pour les athées que nous sommes mais c'est qu'on habite à côté de l'église !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement que myrtille est là pour vous prendre en photo a table!
M
Quel week end super efficace, il va falloir qu'on se depeche pour aller voir le chantier
L
"Je t'aime fort nino, on a vu que tu as bien travaillé dans ta maison." agathe<br /> "oh nino! abadagabe" emma<br /> "oh ça ne rigole plus! on voit bien que ta belle brouette n'a pas beaucoup de kilomètres...hi hi En tous les cas côté démolissage ça à l'air de bien avancer, courage !"karine
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité