Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
26 mai 2007

mais qui ???

mais qui a bouloter les jolies pousses de Nino ? c'est pas possible ça. Il était une fois un escargot que j'avais attrapé, on l'a mis dans un bocal perçé pour qu'il respire, on lui a donné de la salade et de l'eau, on l'a un peu oublié c'est vrai mais il restait de la salade quand on ouvert le bocal malodorant il faut le dire et Nino l'a libéré, sans concertation préalable. Je crois bien que c'est le coupable. Il aurait pu s'attaquer à mes tomates, mais non, monsieur a choisi les pousses de melon (?) de Nino. Heureusement qu'il ne s'est apperçu de rien.

25_05_07__12_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut plus se fier à personne de nos jours, tu lui donne une feuille, il veut la salde entière cet escargot!
L
moi j'avais eu la visite de son cousin dans mes pousses de basilic!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité