et patati et patata

de la laine dans mes bagages, quelques siestes, soirées et trajet plus tard, un joli poncho est né ! sur les photos il n'était fini que d'un côté mais maintenant le côté pile est le même que le face ! l'est trop belle ma sauvageonne ! haaaa mes deux filous,...

7 ans de mariage !noces de laine ! haha héhéheureusement que mon saumon me l'avait dit il y a quelques mois et d'un coup la date se rapproche, vite vite faire ma bidouille avant de partir en vacances et tout en discrétion. Mon Simon il aime les nains...

quatrième journée, journée plage et cool coolnous avions décidé de voir la deuxième plage de Zumaia mais plus de place pour se garer, comme c'était marée basse on s'est dit qu'on allait retenter la plage d'Itzurun. En plus il fallait bien y aller, il...

troisième jour, direction Bilbao et le musée Guggenheim, qui est à l'origine de nos vacances dans le coin, ben oui j'ai dit que j'aimerais bien voir ce musée un jour et mon homme a dit "banco on y va !" trop fort non ? et bien il était à la hauteur de...

deuxième jour, on voit un panneau près de la tente indiquant la "mar" alors on se dit c'est parti pour le kilomètre nous séparant d'une jolie plage en contre-bas comme l'indique le facicule du camping. On a traversé la jungle de la forêt basque, descendu...

de nouveaux couverts en plastique, une trousse pour feutres faite à Nino qui ne sert jamais et hop le tour est joué, c'est chic non pour les pique-nique !! Simon a droit à son petit café en fin de repasmoi j'dis on est bien équipé !

c'est parti pour le camping espagnol, sur la côte basque, c'est joli joli, de beaux reliefs, un peu trop perdu à mon goût étant donné que je suis à la campagne toute l'année mais j'ai quand même bien apprécié le paysage. Pas réussi à trouver un supermarché,...

partir en vacances...passer deux jours entre amis, haaaa ça fait du bien ! voir deux petites puces du même âge et aller ensemble regarder les loutres et surtout donner à manger aux marmottes ! on peut dire que Myrtille nous en aura parler depuis !
20 juillet 2009

recette de masques !

recevoir un joli livre rempli de trésors, laisser Nino choisir une activité faisable dans l'instant... partir à la recherche de trésors de la nature... étaler sa récolte et se mettre au "travail" !coller - agrafer - agrafer - coller mettre son masque...
17 juillet 2009

alerte orange

hier soir la tempête annoncée est bien passée, nous nous sommes assis devant chez nous avant que la pluie ne nous chasse avec Simon, on était au spectacle, sons et lumières ! et seuls spectateurs ! j'ai réussi à avoir quelques éclairs ! défit de la soirée...