Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 août 2009

27 juillet 2009

7 ans de mariage !
noces de laine ! haha héhé
heureusement que mon saumon me l'avait dit il y a quelques mois et d'un coup la date se rapproche, vite vite faire ma bidouille avant de partir en vacances et tout en discrétion.

Mon Simon il aime les nains de jardin, mais ça les plus assidus le savent déjà ! j'en ai fait un à ma sauce, il n'est pas comme je l'imaginais mais bon, l'est pas trop mal quand même. Un petit cadeau dans les mains, avec un coeur pour chaque année de mariage passée, que le temps passe vite !

09_07_30__12_09_07_30__1_
09_07_30__2_09_07_30__3_
09_07_30__4_09_07_30__5_
09_07_30__6_09_07_30__8_

et pour un petit air de nain rockeur, il est tatoué à nos initiales !09_07_30__10_
09_07_30__11_

moi j'ai eu plein de jolies pelotes de laine, même qu'il voulait m'en offrir un gros carton plein mon homme mais il s'est dit que je ne saurais pas où les mettre vu le stock que j'ai déjà, rooo ! :)
09_07_30__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
psss, j'ai besoin de ton aide! Tu peux me faire grosso modo un tuto de ton bonhomme? Pour Noël j'aimerais offrir un mon homme un bonhomme comme le tien mais habillé avec les habits de son personnage avec lequel il joue tous les jours à World of Warcraft. Alors, si j'avais la base du bonhomme à poil, ce serait bien, pour les habits je me dépatouillerai...siteplé merci d'avance!
C
sympa ces petits cadeaux :)
L
wahoo quel nain, florian n'a qu'a bien se tenir avec son tatou!
M
Que c'est beau l'amûûûûûû^rrrrrrrr!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité