Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 avril 2009

petit tour en couleur...

0__7_00__3_
0__2_0__1_0__10_
des tas de fleurs sur notre cerisier qui sont déjà en train de tomber depuis la photo, un bouquet de joncquille trouvé au détour d'une brocante...

0__4_2__1_
la rhubarbe allait fleurir, je lui ai coupé l'herbe sous le pied !

0__5_0__6_2__3_
3__2_1__1_1
les petits pois poussent bien, les fraisiers aussi, la seule salade rescapée jusqu'alors a elle aussi succombé à une attaque d'escargots, grrrrr c'est qu'ils commencent à bouloter les petits pois du jardin ! je m'en vais te les souler à la bière moi si ça continue !

0__8_0__9_2__5_
joli figuier

1__2_22__4_
nos semis sont sortis, enfin pas tous mais au moins les courgettes et l'aneth

2__6_2__7_

33__1_
les pommes de terre arrivent !!!! par contre le gazon... :S

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau tout ce vert, ces beaux feuillages différents...ça laisse rêveur! Tu vas transporter tout du côté de ton jardin après ou tu laisses tout là parce que c'est aus sud?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité