Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
16 mars 2009

Je vous préviens

en ce moment, je suis gourmande, enfin toujours mais là un peu plus...
pour faire la tarte que je vais vous montrer plus tard (ou que vous verrez avant selon ma rapidité à poster !) je voulais m'inspirer des booooooons gâteaux de la place saint georges et trouver une recette de praline liquide, que je n'ai pas trouvé. Mais je me suis dis que confiture de lait/chocolat ça pouvait être pas mal... me voilà donc en train de faire une confiture de lait, enfin je dis faire mais je devrais dire essayer, parce que le résultat n'est pas tout à fait le bon, mon petit feu n'étant pas assez petit et ne sachant pas quand exactement arrêter la cuisson, j'ai tout raté. Non, pas tout, parce que ça se mange bien, en fait avec la vanille, ça donne le même gout des carambars au nougat !

DSC03497DSC03499

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmmm miam miam !! ça donne trop envie :)
L
bon ca suffit de me parler de bouffes!<br /> moi qui rêve de chocolat! je vais etre obligé de courir chez champion apres avoir regarder ton blog! et le pire c'est que je vais le faire vraiment!
M
courage...on recommence!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité