Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
26 février 2009

cadeau myrtille

et oui aujourd'hui ma Myrtille a 2 ans, déjàààààà pffffu que le temps passe vite, on a plein de choses à vous montrer, "on" parce que je ne suis pas la seule à m'y être mise. Nino voulant aussi jouer avec la plastifieuse et essayant de mettre se touche sur le livre que je faisais (je l'ai quand même laissé colorier les flammes des bougies, je lui ai proposé de faire une couverture au super cahier de coloriage qu'il a fait pour Myrtille. Il a dessiné que des choses que sa soeur aime, Peppa pig et Kirikou (pour ceux qui n'aurait pas reconnu !)Myrtille l'a bien aimé et regardé longuement ce matin

coloriage_myrtille

DSC03091DSC03092DSC03097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa les cadeaux fait maison !!<br /> C'est une bonne idée la plastifieuse... je vais aller me renseigner pour les prix !!
M
au moins un livre qu'elle ne pourra pas déchirer!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité