Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 février 2009

trésors de promenade...

La veille j'avais vu le joli bouquet d'Emile... et en rentrant du parc, je dis à Nino qui trifouille dans l'herbe, "qu'est-ce que tu fais ?" et là, mon petit bonhomme était en train de faire lui aussi un joli bouquet de pâquerettes... qu'est-ce que je les aime ces jolis minis bouquets tout serrés dans leurs petites mains...

09_02_21__7_09_02_21__15_

09_02_21__8_
autre trésor de la promenade...oui nous on ramasse tout !
et celui là de trésor c'est moi qui l'ai trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ne sais jamais où les mettre ces p'tits bouquets mais je vois que tu as le vase adéquat!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité