Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
26 janvier 2009

ce week-end

fut bien sombre dans la maison... voyez-vous même !

09_01_24__2_

samedi, 7h, petits clignotis avant arrêt total de l'électricité...
le plus impressionnant fut le bruit du vent dehors
donc faute de lumière, on joue collé aux fenêtres, et même comme ça, c'est pas top, Myrtille à la cuisine, avec en plat principal une bonne assiette de pâtes et en dessert un merveilleux gâteau framboise chocolat, mmmm, merci cuisinière et patissière ! (et là on dit merci mon apn qui sait faire croire qu'il y a de la lumière !)

09_01_24__1_09_01_24__3_

09_01_24__5_09_01_24__8_

09_01_24__4_
09_01_24__10_09_01_24__9_09_01_24__15_09_01_24__14_09_01_24__37_09_01_24__36_
brrrrrr je commençais à me promener avec ma couverture polaire quand la lumière est revenue !! hahha vive la lumière, et internet est là aussi youhou enfin juste pour un court instant, il nous a vite faussé compagnie !

09_01_24__34_
et on compte les tuiles du voisin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arf, c 'est vrai que tu habites là... nous, ça va: aucun dégât chez nous... mais quelle tempête c'était!!!! (et pourtant, suis brestoise à la base, donc les ouragans et les coups de tabac, je connais :p)
L
Chez nous aussi on compte les tuiles, et on attend le couvreur !
L
J'espère que vous avez pas eu trop de dégâts matériel...On reste bien chez soi dans ces cas là, même s'il y fait froid !<br /> En réponse à ton e-mail, j'ai posté un pti quelquechose sur mon blog.<br /> Bisous et merci, je les adore !
C
ça nous est arrivé il n'y a pas très longtemps, on a fini le repas à la bougie !!<br /> J'adore cette douce ambiance :)
M
Courage pour réparer les dégats matériels et bonne humeur pour réparer les bobos du souvenir !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité