Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 décembre 2008

pour être encore plus belle

DSC00818

DSC00824

parce qu'il n'y a qu'elle dans la famille qui a la classe pour porter ça...
une... heu, un... truc pour lili

et merci milie de m'avoir traduit le modèle anglais ! héhé j'avoue que j'ai regardé en même temps ta traduc et l'anglais et je me suis dit "ma fille quelle feignasse, c'était tout simple en fait" mais merci merci milie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh !! comme j'aime ce bandeau !! et si je pouvais me permettre de te proposer un achat ou un troc qu'en dirais-tu ??!! merci de me tenir au courant !!<br /> à très bientôt, Maud
M
Quand je te dis que c'était bête comme chou! (pardon les choux!)
M
Bon, on dirait que mes explications ont été claires alors!
L
bon la c'est à moi je t'envoyer une photo !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité