Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 décembre 2008

ho le beau bonnet

Emilie m'avait fait partagé ses trouvailles et voir le bonnet sur son fiston m'a encore plus motivée, il est trop ce bonnet. Du coup le lendemain je m'y suis mise et il fait fureur, je sais pas chez toi milie mais ici il a du succès

08_12_09__4_ 08_12_09__5_ 08_12_11__7_

08_12_11__4_

08_12_11__11_

un deuxième est en cours pour Nino

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle la pepette c mamika
M
alors alors alors celui de nino?!!!!!!!
M
Ouai !!! Une tribu de bonhommes de neige !!!
L
ah ah ! bon il faut que je pense à attraper éliot et a lui mesurer la tete... ca me donne envie de les voir tous les 3 bien coiffé!
L
trop trop belle la louloutte
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité