Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 décembre 2008

au secours, maman recherche désespéremment

Hasbro - 146351010 - Jeu De Réflexion - Super Qui Est-ce ?LE super qui-est-ce électronique !
Et voilà on voulait offrir à Nino, parce qu'il avait flashé dessus, le nouveau qui-est-ce pour ses 5 ans, et impossible de le trouver. En maman un peu cinglée, mais voulant entendre un wouuuuuuaaaai quand il ouvrira son paquet, j'ai fait tout ce que je pouvais pour le trouver. J'ai téléphoné partout en france, vive le téléphone gratuit ! et nouveau verdict ce matin, rupture de stocks, rupture  fournisseurs ! même pas une chance de se rattraper pour noël et que le père-noël récolte tout les honneurs...

Je lance donc une bouteille à la mer !
Peut-être avez vous acheté ce jeu en double, heu non pas possible ça, peut-être n'êtes vous plus si sûr que ça plaise, peut-être qu'il y en a un sous votre oreiller, comme par magie, bref si vous avez un super qui-est-ce électronique en trop, je suis preneuse pour le racheter.

bon il va falloir songer à trouver une autre idée, mais la bonne, vous savez, L'IDEE qui fait que les yeux de mon petit bonhomme brilleront de milliers d'étoiles, pffffu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas de solution de secours à soumettre, mais la version traditionnelle aurait l'avantage de rester écolo, non ? Bon, c'est mon côté "maîtresse" qui prime : sensibiliser à l'environnement et privilégier le langage… Mais cela te réconforterait peut-être te de dire : "allez, je n'ai pas la version désirée, mais c'est la dynamique du jeu et les parties de rire qu'on va avoir qui vont vire le faire oublier", non ? Parce que ce jeu est fort sympa et on y joue longtemps. Bon courage.
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis une amie de Mélinda et je suis ton blog, ici en Allemagne, le jeu est disponible, mais je ne sais pas si la langue a une importance pour cette nouvelle version (moi je ne connais que la vieille vieille version, sans son ni rien...). Si jamais la version allemande est ok pour toi, contacte moi par email, on s'arrangera...
M
j'ai été contente de rencontrer "melle crochet" (non non, rien à voir avec le capitaine) Au plaisir de te revoir bientôt ... j'espère ! Dès que tu passes par toulouse, fais moi signe!
L
chez king jouet on m'a dit de revenir en fevrier 2009!!!
M
Dur coup du sort, là...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité