Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
10 novembre 2008

Attention attention

le message qui suit est à cacher aux regards des enfants... ben oui les lutins ont déjà commencé à travailler ici et même que je suis trop impatiente de vous montrer ce que j'ai fait, aidée de mon cher saumon, pour attendre Noël.
J'avais donc en tête d'offrir une cuisine pour Myrtille, enfin d'en commander une au père-noël, oui je sais je reste dans les clichés de la femme à la cuisine, mais mes deux loustiks aiments tripatouiller avec leur dinette du coup ça plaira aux deux. Après moultes recherches pour être sûre de trouver LA cuisine de mes ses rêves, je me suis retrouvée avec une belle sélection, mais chèèèèèèèère que c'est même pas possible. Jouéclub me sauvait en me proposant une belle cuisine en bois colorée à 70€ quand même ! Et en fait, lors d'une promenade dominicale aux Emmaus, je suis tombée nez à nez avec cette table de chevet, et là, ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête de bricoleuse, LA cuisine était devant moi à 5€ + peinture + huile de coude ! génial !

hop hop hop on s'est bien amusé, j'ai fait mon petit damier en pensant à ceux que ma maman nous avait peint sur tous nos jouets fabriqués par nos parents que j'adorais...

le résultat me plaiiiit, je suis fière de moi, enfin de nous parce que mon homme il a un peu participé aussi

bon il manque encore les boutons pour allumer la plaque et le four et peut-être une mini étagère mais j'avais trop envie de vous montrer, impatiente moi ?!

2

1__24_b 1__25_b
1__26_ 1__27_ 1__31_

elle est pas belle ma cuisine home made ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c vraiment superbe, je tombe de ma chaise !! (enfin de mon canap).<br /> bravo ! je suis jalouse a mort!<br /> alors du coup j'en profite , deux questions : quelle est ta technique pour repeindre un vieux meuble ?<br /> <br /> moi je décape a la ponceuse, puis je lessive, puis sous couche, puis peinture.<br /> je trouve que j'ai trop de traces de pinceaux aussi ....<br /> <br /> merci a toi !
L
magnifique !!
C
Elle est trop top cette cuisine!! bravo!<br /> <br /> C'est tout sympa par chez toi!!
A
chapeau les lutins!!!<br /> votre cuisinette est terrible!!!
M
j'en veux une pareille moi aussi! sont trop fort les lutins chez toi!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité