Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
8 septembre 2008

mais je ne vous avais pas montré !

ben oui l'est fini la chambre de Myrtille, avant de partir en vacances, j'ai vitrifié le parquet, avec du vernis incolore, on dirait pas hein ?! mais bon je m'y suis faite et finalement j'aime pas mal. Bref trois couches de vernis dont forcément la dernière qui mini bulles rien que pour m'achever !

08_07_21__6__copier08_07_21__7__copier

Et puis j'avais aussi attaquer les murs à coup d'idées, une pomme aimantée est née, 4 couches de peinture aimantée et je ne suis pas conquise parce que ça tient pas tip top les petits aimants, du coup les fameuses lettres fluo bof bof, mais bon j'ai déjà reperé quelques petits gros aimants pour mettre sur la liste du père-noël de Myrtille !08_07_22__2__copier

08_07_22__1__copier08_07_22__6__copier

et un petit lutin perché sur un arbre est prêt à veiller sur les douces nuits de Myrtille, les connaisseuses (Mélie je te fais confiance) le reconnaîtront, hé non il ne sort pas de mon imagination... mais je l'ai bien imité :D

08_08_19__3__copier

et voilou ce que ça donne, la chambre a bien servi de chambre d'amis en aout

08_09_03__9__copier08_09_03__5__copier08_09_03__6__copier08_09_03__7__copier

08_09_03__14_08_09_03__15__copier08_09_03__16__copier
mais heu l'internet il fait rien qu'à me flouter le contour des lettres !

mais maintenant ça y est, nous avons quand même attendu que la fièvre tombe (hé oui Myrtille nous a fait une roséole semble-t-il), ma petite choupinette cacahouète est dans sa chambre rien qu'à elle. J'ai même installé le lit de poupée à côté du sien, avec les mêmes draps à pois ! tout dans le détail à la maison !

IMGP3455_copierIMGP3452_copierIMGP3453_copierIMGP3454_copier

et les prochaines travaux..... la salle/cuisine, mais là ça risque de durer un moment, même pas faute de temps, ni de courage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette chambre, belle déco, une vraie chambre de petite fille!...
M
elle est très jolie rose comme j'aime
M
Du ROOOOOOSE ! Trop bien ! Et joli petit lutin ! Dommage pour la peinture magnétique ... ça marche à la télé pourtant ?
L
C'est beauuuuuuuu !
Z
Elle est superbe la chambre de Myrtille!!!! Wouahhh!!!! Elle doit faire de beaux rêves la demoiselle!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité