Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
8 septembre 2008

on s'est régalé

et comme fin Aout (ben oui j'en suis encore à raconter mes vacances !), les cousins débarquaient à la maison, il fallait bien faire le gateau aux pêches de Bia !
Au détour de conversation blogueste avec Yseult, nous évoquâmes les délices de l'italienne, les papilles en éveil, du coup je me suis dit qu'il était de bon ton de le faire, et ma foi, c'était bien bon !

IMGP3365_copier

D'ailleurs je remangerai bien du flan coco que tu nous avais fait, et comme nous avons des invités samedi, je me dis que... MMMMmmmmMMmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miammmmm et pour le 20 tu as prévu quoi :D
M
m'en parle pas des recettes de Bia...Hum...C'est malin, du coup j'ai faim!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité