Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 juillet 2008

et encore une !

avant de partir en vacances il me fallait bien une robe japonaise en tissu léger, du coup je m'y suis mise hier avec le tissu trouvé chez ik' avec Lola, la I... sauf que je n'ai encore pas pensé à rajouter de la longueur au haut pour que la couture tombe sous la poitrine

IMGP3188_copierIMGP3187_copier

mais elle me plait quand même, qui c'est qui est contente ?

IMGP3191_copier c'est moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es où? Kestufé? kestudevien?
L
Tu es où ? Rien de nouveau en région Toulousaine ?
M
super jolie cette robe!
B
tu est superbe !!!<br /> bonne vacances !<br /> a bientot alors
L
chic et choc...<br /> alors pas trop transparent?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité