Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 juillet 2008

08_07_16 (8)

Myrtille notre chanteuse, enfin, comme moi, comme Nino, comme Lola, comme, comme toute la famille. je chante tout le temps aussi, pas toujours des chansons géniales mais j'aime chanter et du coup mes enfants aussi...
Nino mélangé aux primaires nous entonne toutes les chansons à geste, quite à faire la même pendant 2 heures...
et voici ma fille qui pousse un "bateau sur l'eau" mais qui n'a pas reconnu ! elle gère très bien aussi "kalin kakalin", allez savoir pourquoi et "meuueu meueu je suis une vache" ! avant hier nous avons eu droit au premier mot à trois syllabes je pense, "saucisse", je crois que c'est une goulue de viande !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est une vrai petite de chez nous!
M
Ceci dit, à part ça, elle est adorable ta fille.<br /> Flo a admiré le mouvement de tête très punk.
M
Pfffffffffffffffffffffffffffffff ( <- mère désabusée).<br /> Myrtille parle mieux que Margot ...<br /> Faut que je chante moi aussi, c'est ça le secret ?
L
Moi aussi je sais dire "saucisse"
M
Moi je comprends "gâteau sur l'eau" ce qui serait plus raccord avec "saucisse"!!!! Hugo semble dire "maman" mais plus pour l'amuser et m'entendre lui dire "ouiiiiiiiiiii?!" que un vrai "maman" qui sert à quelque chose!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité