Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 juin 2008

pour bientôt

c'est bientôt l'anniversaire d'Agathe, la cousine de Nino, après mûres réflexions, je lui ai cousu ce petit ensemble d'été des intemporels, j'ai longtemps hésité, une robe, pas une robe, un short, un pantacourt... pfffu, j'ai finalement jeté mon dévolu sur celui là, et je suis bien contente du résultat, enfin de loin, parce que de près, il y a de petits couacs puisque qu'il y a des choses que je n'avais jamais fait et aussi j'avoue parce que je suis un peu une feignasse et que je veux tout mais tout faire à la machine !

08_06_30__10__copier08_06_30__12__copier

Nino très conciliant de bon matin a fait le modèle tout en restant quand même rivé à l'écran, je lui ai dit "alors qu'est ce que tu en pense, c'est pour l'anniversaire d'Agathe ? - ha je croayis que tu m'avais fait un nouveau pyjama !" :D en même temps ça m'a fait rire et je ne peux pas lui en vouloir, c'est quand même un peu fille avec les fronces !

08_06_27_copier

16_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahh je l'aime bien sur ce petit haut ce tissu de chez ikea!!
L
rah voila c'est pas juste tu es vraiment plus efficace que moi, en tout cas tip top!
M
Il est sympa ce tissu: ikéa?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité